Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquarium tremens
5 mars 2006

Didier

Désolée Didier, tu as du avoir une petite frayeur croyant que tu debarquais sur la banquise de Roissy sans tes chaussettes neuves et tes souvenirs de vacances sur le caillou... mais pas autant que moi qui avais mes "trois asticots sans tricots". C'est bete hein de se tromper de valises... Il faut dire que l'on a des circonstances atténuantes avec le "jet lag" et 26 heures d'avion... enfin surtout moi car, toi ou vous, Didier, ne vous etes pas trompé de valise et avez laissé la mienne tourner sur le tapis... Donc encore desolée... mais je crois qu'Air France va vous la faire porter jusqu'à votre porte. C'est quand meme sympa ça non? parce que c'etait lourd tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
aquarium tremens
Publicité
Publicité