Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquarium tremens
5 mars 2006

Des habits tous neufs

wonderwoman

Bon et bien voilà... retour de vacances, nouvelle "année" qui commence, nouveau blog! Et oui, après la saga "dur dur d'etre maman" (3 montres + papa monstre ;-) on passe à "bienvenue dans le monde des wonderwomen" :-)

J'ai l'emploi du temps et la panoplie sauf que je ne me transforme pas dans les cabines telephoniques car il y en a pas beaucoup à nouméa (...) et pas non plus en tournant sur moi meme en me tenant mon petit diademe etoilé parce que bon ... j'ai pas repris l'aerobic dernierement...

Au programme : chercher du boulot, être le negre de mon mari pour qu'il finisse son PUTAIN de diplôme (qui nous prend la tete depuis à peu près 5 ans), caser tout le petit monde (alors au choix judo, danse, creche, psy?),assurer les sorties d'ecole, faire les petits plats, les lessives, ... tout ça dans un nuage de citronelle et les 30° de mes tropiques.

AAAhhh pourqoui ne pas se mettre à l'heure melanesienne sous l'ombre du manguier??

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouf! t'as pas vu que je t'avais piqué aussi celui de ABBa Super Trouper (c'est pour mes animations commerciales et autres apres midi recreatives chez le client!)
P
C'est donc toi qui m'a pris mon costume de WonderWoman ! Depuis ton départ à Nouméa, je suis obligé d'aller au bureau en costume cravatte.
aquarium tremens
Publicité
Publicité