Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquarium tremens
27 juillet 2008

La patate chaude de Denis

Denis m'a envoyé non pas une mais 3 patates chaudes, avec (ouf) la possibilité de ne repondre qu'à une seule. Alors vu que que je me rends compte que je ne parle JAMAIS litterature (ouh !!!) j'ai pris celle sur les livres.
Mais là pb, il fallait prendre celui qui se trouvait le plus proche de moi et c'etait "petit lapin fait pipi au lit". Bon dejà... mais quand il a fallu trouver la page 123 : impossible! il ne fait que 30 pages mon petit lapin donc je me suis rabattue sur le deuxième plus proche de moi :

david_balfour

Les aventures de David Balfour,par Robert Louis Stevenson

- Ouvrir à la page n°123
- Trouver la 5ème phrase
Il déposa donc les trois guinées du roi dans la main de cet homme, comme si c'etait son habitude ordinaire.
- Poster les 3 phrases suivantes
Les trois autres qui le suivaient font de même; et les voilà dans la rue, sans un penny. Certains disent que ce fut un tel, le premier à gratifier le portier du roi; d'autres que ce fut tel autre; mais la verité est que ce fut Duncan Stewart, comme je suis prêt à le soutenir aussi bien avec l'épée qu'avec le pistolet.Tel etait mon père, Dieu ait son âme!

Publicité
Publicité
Commentaires
aquarium tremens
Publicité
Publicité