Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquarium tremens
28 septembre 2007

Un nouveau site est né!

Ca y est , il est né tout beau tout neuf, mon dernier bb : le site du Mont-Dore. Bon OK, j'avais dit pas de pub sur ce blog mais bon, il y a plein d'infos utiles à tous ceux qui vivent sur le caillou ou au Mont-Dore : conseils pour trouver son premier job, trouver une formation ou des infos prevention sur l'alcool, la sexualité ou les drogues. Et une petite rubrique tourisme dans le sud à visiter!
Si vous y aller, merci de me dire ce que vous en pensez (histoire de faire mieux la prochaine fois) :-)

A consommer sans modération : www.mont-dore.nc

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai qu'il est jolie et semble bien faire le tour de la question du mont dore !<br /> J'ai pas trop cherché mais en tout cas je n'ai pas u la partie St Louis ! Non non c'est juste pour pinailler, si ça se trouve elle y est...
V
t'as raison Steph, ta crea graphique elle est fin bien :-)
B
Allez ! Disons que c'est un peu le mien aussi... T'es daccord ? :-)<br /> Sympa le Blog, j'm'abonne !
aquarium tremens
Publicité
Publicité