Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquarium tremens
29 juin 2006

Tchou Tchou

Il y a des jours où trop c trop. Où on se dit qu'on va pas y arriver, que notre tête est trop petite ou peut être notre estomac. Chacun y va de sa petite liste de choses que maman, cherie, prestataire doit faire ... Alors je vais lire mon Philox pour qu'il me fasse rire et là badaboum, une crise de calcaire qui ne fait que grandir la mienne. Alors evidemment, j'ai pas de hierarchie qui me mine, pas d'obligation de montrer l'exemple ou "la voie officielle" à une équipe, pas d'objectif financier fixé par un actionnaire mais bon... on est toujours emmerdé par l'autre dans la vie... meme quand on est tout seul!
J'ai peut-etre besoin d'un coach???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a des jours avec et des jours sans.<br /> OK pour le Tour de France chez toi.<br /> Je propose le Tour de La Nouvelle Calédonie en pédalo à ASO dès la semaine prochaine.<br /> Tout va bien.<br /> Bises
N
Pour Philbox, je te rassure, il va rebondir ;¬)
aquarium tremens
Publicité
Publicité