Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquarium tremens
6 octobre 2005

Pourquoi

- les gamins font-ils systematiquement un trou dans les pantalons neufs et jamais dans ceux qu'on a marre de repasser?

- ne digere-t-on plus la mega fondue soyarde? (celle dont on se baffrait quand on partait au ski avec les copains dans un petit restau pourri de station et qu'on adorait)

- le téléphone sonne-t-il toujours en plein milieu du super episode de Lost et jamais pendant Thalassa? hein? pourquoi? (sachant qu'ici on a droit à une double ration de l'emission "que rien qu'à regarder le generique j'ai mal au coeur", une fois sur Tele Caledonie et le lendemain sur RFO Tempo)

- la livraison dans les TOM n'est jamais possible quand on a enfin trouvé sur Internet le truc qu'on cherchait depuis Noel dernier?

- la voisine d'en face vient-elle systematiquement parler à son chat à mon portail quand je me fais les ongles des pieds sur la terrasse??? (son chat a decidé que notre maison etait sa residence secondaire - Alors je vous la fait ça vaut le detour "Biboune, Biboune, viens mon bb, maman a acheté du bon thon pour son bb, biboune biboune et biboune bien sur, parce que c une teigne,biboune, il la snobe ciniquement derriere la grille).

- pense-t-on à des choses qui n'ont rien à voir avec la choucroute pendant qu'on est sensé participer à une conversation super intello voire pendant un entretien d'embauche (genre "merde, qu'est ce qu'on va bouffer ce soir?"; "c'est quoi deja le livre que je lis en ce moment, oh la la l'alzheimer, je ne sais meme plus")... Il faut dire que j'ai de graves antecedents, j'ai quand meme planché sur mon bac de français (ya longtemps madame) en n'ayant qu'une idée fixe en tete "bouffer un Bounty", c'est grave non?

- je reponds tout le temps "tu m'etonnes" alors que justement non, "ca ne m'etonne plus"?

- on fait plus l'amour dans la cuisine? dans la voiture? voire plus si t'arretes de fumer?? (ca c au cas où mon homme lirait mon blog AH AH) meme si... je suis plus aussi souple qu'avant et que dans un Sharan (because famille nombreuse) c moins drole...

- c'est à 35 balais qu'on trouve des trucs sexys qu'on peut plus mettre et que quand on pouvait on aimait pas hein? (quel gachis !)

Et des pourquoi j'en passe, par exemple... pourquoi je suis là à pianoter alors que je devrais comme tout le monde aller me choper un cancer de la peau sur la plage? hein? pourquoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
aquarium tremens
Publicité
Publicité