Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquarium tremens
11 mai 2007

Come back

sheilaBon ça y est, j'ai fini ma "retraite blog" et je reviens! Contente en fait car ça me manquait. Donc, quelques mois, une nouvelle maison (je vous montrerai la vue un de ces 4) et un nouveau modem après, j'arrive toute guillerette pour vous raconter de nouvelles aventures caledo donc celle des filles des Temoins de Jehova lançant une campagne de recrutement tout à fait inédite et là... je tombe sur le dernier commentaire posté ici qui m'a laissée KO. "viens nous rejoindre dans la communauté "amedemaison"!

Bizarre, bizarre, l'autre jour deja une petite copine disait à son père qu'elle voulait etre "dame de maison, à regarder la télé, faire des gateaux et jouer à l'ordinateur... comme Virginie!". Bon déjà j'ai un peu rit jaune... Après, ma mère s'y est mis, "ma fille? non elle travaille pas, avec 3 petits enfants, vous pensez...". Bref, tout ça me rend un rien agressive, et je réponds toujours "non, non, je travaille, en free-lance à la maison, mais je travaille j'vous jure". Inévitablement, on fronce le sourcil "mais oui bien sur, et à la maison on gère mieux son temps". On devient comme suspecte de ne pas bien assumer son role de femme au foyer... MAIS NON JE NE SUIS PAS UNE FEMME AU FOYEEEEERR

Alors oui, lorsque l'on ne prend pas sa voiture le matin à une heure régulière, pour aller au point b où on va rester toute la journée jusqu'à l'heure x, on ne travaille pas, c pas ça travailler vraiment. Dingue non? Et depuis dimanche, en plus, il faudra que je fasse gaffe de ne pas me faire reperer par les services du travail ...

Publicité
Publicité
Commentaires
aquarium tremens
Publicité
Publicité