Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquarium tremens
1 septembre 2005

Damned je me suis mise au thé

thetime Bon, ca y est, je me suis mise au thé... encore une bonne chose de faite... et j'avoue... en plus... je le sucre au miel... si! D'ailleurs, depuis que j'ai trois loustics à la maison, j'ai arreté tous les excitants et mis un verrou à l'armoire à pharmacie au cas où je peterais un câble! Qui a dit que le troisieme enfant s'elevait tout seul, qu'on s'en rendait même pas compte...

"Si madame, vous verrez, trois c comme deux, le plus dur est fait"... Pfff, vous avez deja essayé de mettre le dvd de Peter Pan en meme temps que de rattraper le popo du n°2 qui va aller valser contre le transat du n°3 que vous serrez contre votre sein dans l'espoir qu'il s'endorme ENFIN? Moi si... Je suis devenue une professionnelle de la "tt surf" avec mon petit hibou sur les genoux cailloux, une experte en multitache, bref... une mere de famille nombreuse "moderne" :-)

Desormais, à moi les plaisirs simples, cad rapides, pas compliqués, discrets et solitaires (maman t où??) : le petit dej de 3 minutes debout dans la cuisine, la douche à 45°C (un bain moussant c quoi?), l'escapade du dimanche à l'heure de la sieste au bord du lagon  SEULE.

et toujours un espoir... dormir... dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
G le meme mug! jlai eu a Quick!
aquarium tremens
Publicité
Publicité